Les patients atteints de la maladie reçoivent ainsi une nouvelle option de traitement: une injection hebdomadaire de 30 à 90 secondes avec le médicament.

Argenx avait déjà obtenu des résultats positifs après le traitement du PIDC avec Vygart. Il n'existe pas encore de traitement contre cette maladie, qui provoque une faiblesse des bras et des jambes.

"Argenx veut transformer la science en solution pour les patients avec une auto-immunité sévère", explique le Chief medical officer d'Argenx, Luc Truyen. "Les patients l'attendaient et aujourd'hui nous délivrons le premier traitement innovant pour le PIDC en plus de 30 ans."

Le Vyvgart est déjà utilisé contre la maladie neuromusculaire de myasthénie auto-immune. Les ventes de Vyvgart ont représenté 1,19 milliard de dollars l'année dernière, dont 374,35 millions de dollars au dernier trimestre.

Les patients atteints de la maladie reçoivent ainsi une nouvelle option de traitement: une injection hebdomadaire de 30 à 90 secondes avec le médicament. Argenx avait déjà obtenu des résultats positifs après le traitement du PIDC avec Vygart. Il n'existe pas encore de traitement contre cette maladie, qui provoque une faiblesse des bras et des jambes. "Argenx veut transformer la science en solution pour les patients avec une auto-immunité sévère", explique le Chief medical officer d'Argenx, Luc Truyen. "Les patients l'attendaient et aujourd'hui nous délivrons le premier traitement innovant pour le PIDC en plus de 30 ans." Le Vyvgart est déjà utilisé contre la maladie neuromusculaire de myasthénie auto-immune. Les ventes de Vyvgart ont représenté 1,19 milliard de dollars l'année dernière, dont 374,35 millions de dollars au dernier trimestre.