L'entreprise visée mène des essais cliniques pour le compte d'autres entités, mais Oxurion n'a pas souhaité révéler de qui il s'agit, se limitant à indiquer que la société cible est "le fruit d'une collaboration entre des institutions françaises de premier plan, notamment l'INSERM et le CNRS. La société, déjà leader mondial dans le domaine des cellules souches, prévoit un chiffre d'affaires d'environ 3 millions d'euros en 2024".

L'accord actuellement négocié valoriserait la totalité de l'entreprise à 12,23 millions d'euros.

Oxurion (anciennement Thrombogenics), société cotée en Bourse et spécialisée dans les médicaments contre les maladies de la rétine chez les personnes âgées, a évité la faillite l'année dernière grâce à un accord avec Atlas Special Opportunities, son principal créancier. Ce dernier s'est engagé à continuer à financer Oxurion. Les effectifs ont quant à eux été réduits à 10 personnes.

L'entreprise visée mène des essais cliniques pour le compte d'autres entités, mais Oxurion n'a pas souhaité révéler de qui il s'agit, se limitant à indiquer que la société cible est "le fruit d'une collaboration entre des institutions françaises de premier plan, notamment l'INSERM et le CNRS. La société, déjà leader mondial dans le domaine des cellules souches, prévoit un chiffre d'affaires d'environ 3 millions d'euros en 2024". L'accord actuellement négocié valoriserait la totalité de l'entreprise à 12,23 millions d'euros. Oxurion (anciennement Thrombogenics), société cotée en Bourse et spécialisée dans les médicaments contre les maladies de la rétine chez les personnes âgées, a évité la faillite l'année dernière grâce à un accord avec Atlas Special Opportunities, son principal créancier. Ce dernier s'est engagé à continuer à financer Oxurion. Les effectifs ont quant à eux été réduits à 10 personnes.