Les 'Consumer Healthcare Communication Awards' ont été décernés la semaine passée, pour la deuxième année consécutive.
Quelques 160 participants ont suivi la remise des prix, diffusée depuis le studio de Roularta HealthCare à Zellik.
Les CHCA, une initiative conjointe de BACHI, Roularta HealthCare et PharmInTouch, vise à récompenser les meilleures campagnes publicitaires de produits de santé OTC dans trois catégories distinctes: créativité, efficience et bon usage.
Treize entreprises ont participé au CHCA, concourant avec une ou plusieurs campagnes publicitaires dans l'une des trois catégories précitées. Cette deuxième édition du concours comptabilise un total de 19 campagnes en lice.
C'est à part égale que les pharmaciens et les consommateurs d'une part et un jury d'experts d'autre part ont voté pour leurs campagnes favorites. Sur base des résultats, trois awards ont été décernés, primant chaque fois la meilleure campagne de sa catégorie.
Créativité: Voltaren Emulgel (GSK) et la campagne 'ostéoporose' (Takeda)
Efficience: Sleepyl (Therabel)
Bon usage: Flamigel (Flen Health)
A partir du 1er février 2021, les inscriptions seront ouvertes pour la troisième édition du concours. Toute société pharmaceutique intéressée pourra envoyer son dossier d'inscription jusqu'au 30 avril 2021. Plus d'informations sur www.bachi.be.
Quelques 160 participants ont suivi la remise des prix, diffusée depuis le studio de Roularta HealthCare à Zellik. Les CHCA, une initiative conjointe de BACHI, Roularta HealthCare et PharmInTouch, vise à récompenser les meilleures campagnes publicitaires de produits de santé OTC dans trois catégories distinctes: créativité, efficience et bon usage.Treize entreprises ont participé au CHCA, concourant avec une ou plusieurs campagnes publicitaires dans l'une des trois catégories précitées. Cette deuxième édition du concours comptabilise un total de 19 campagnes en lice.C'est à part égale que les pharmaciens et les consommateurs d'une part et un jury d'experts d'autre part ont voté pour leurs campagnes favorites. Sur base des résultats, trois awards ont été décernés, primant chaque fois la meilleure campagne de sa catégorie. Créativité: Voltaren Emulgel (GSK) et la campagne 'ostéoporose' (Takeda)Efficience: Sleepyl (Therabel)Bon usage: Flamigel (Flen Health)A partir du 1er février 2021, les inscriptions seront ouvertes pour la troisième édition du concours. Toute société pharmaceutique intéressée pourra envoyer son dossier d'inscription jusqu'au 30 avril 2021. Plus d'informations sur www.bachi.be.